Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche des Aurores Boréales
4 mars 2012

vers Trondheim_J9

voilà notre périple sur la côte va s'achever, il est 17h30 et la nuit arrive à grand pas......ce soir une dernière tentavive d'observation, mais je dois avouer que j'ai sacrément sommeil, et je me demande bien pourquoi?

Demain debout à 6h, petit dej à 6h30, arrivée à Trondheim, puis tranfert à la gare, train à 8h30 et directions Tonsberg, situé au sud d'Oslo à un peu plus de 100Km sauf erreur de ma part et par conséquent pas de billet sur le blog.

Nous allons retrouver, avec le plus grand plaisir, nos amis Norvégiens

Bye et merci de nous avoir suivi, aussi assidument, vous trouverez à la fin de la semaine des liens pour voir d'autres photos au travers de montages diapos

encore merci

jano et nicole

PS de dernière minute, je viens de voir qu'il y a actuellemnt de nouvelles éruptions solaires, et donc sous peu( de 2 à 4 jours) nous devrions avoir de nouvelles Nordlys

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour avoir partagé cette belle aventure à la fois au-dessus et au-dessous les vagues! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous réjouissons de vous décongéler devant la cheminée en entendant tous les details sur les Nordlys, les balaines et les trolls du haut nord du nord :))<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage demain, et à trrrès bientôt à la gare de la plu vieille ville du pays! <br /> <br /> <br /> <br /> Stoooor klem!
M
C'était super bien ce voyage, j'en ai bien profité...au chaud! Mais les photos, les articles m'ont transporté dans le grand nord! Vous allez pouvoir vous reposer un peu et profiter de la douce amitié de nos amid de Tonsberg. Bisous à tous...et à bientôt!<br /> <br /> P.S. Ninne m'a acheté de la laine ( pour ma collection!) pouvez- vous la lui payer, s'il vous plaît, je vous rembourserai rubis sur l'ongle dès votre retour! Encore des bises.
A la recherche des Aurores Boréales
Publicité
A la recherche des Aurores Boréales
  • Les aurores boréales sont liées à l'activité solaire et comme celle-ci est actuellement importante nous partons en Norvége, au delà du cercle polaire dans le pays des Samis, pour "Hunting the NorthLights" ou Nordlys en Norvégien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité