Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche des Aurores Boréales
3 mars 2012

Harstad_J8

6h, je suis à l'avant du bateau, tenant dans mes bras le D700 recouvert de sa Chapka, et on entends la chanson de Céline Dion dnas les Sludds Norvégiens..................................et puis  plein de NOrlysssssss.....................plein et qui bougent.................................vite................. les spiders..................plein et du Sludd.....................plein aussi....sans compter les Slaps................et ca bouge vilain

La lune, Jupiter, Vénus, Mars et Le Nordkapp.............ouf..........je dois réver........le bateau ne tangue pas trop, je suis dans mon lit, et le jour se lève, il est 6H et nous sommes entre Finnsnes et Harstad.

Et pourtant tout est prsque vrai, car nous avons vu de superbes Nordlyss hier soir une première avec Vénus et Jupiter vers 20H, avec une mer démontée, No comment, et puis à 11H45 vers le nord et pendant un quart d'heure ce fut superbe, car cette fois-ci, elles bougeaient vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un rêve fabuleux :) Store klemmer à vous deux
A la recherche des Aurores Boréales
Publicité
A la recherche des Aurores Boréales
  • Les aurores boréales sont liées à l'activité solaire et comme celle-ci est actuellement importante nous partons en Norvége, au delà du cercle polaire dans le pays des Samis, pour "Hunting the NorthLights" ou Nordlys en Norvégien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité